Prise en charge
FAFCEA
Le FAFCEA a pour mission d’organiser, de développer et de promouvoir la formation des chefs d’entreprises artisanales ainsi que celle de leurs conjoints collaborateurs ou associés, de leurs auxiliaires familiaux et, pour l’exercice de leurs responsabilités, de ceux d’entre eux qui ont la qualité d’élus des Organisations Professionnelles. Il participe au financement de cette formation.

​Les étapes:
​
-
Création de son compte en ligne sur: www.mon-entreprise.fafcea.com
-
Inscription à une de nos formations en réglant l’acompte pour valider la date.
-
Dépôt de la demande de prise en charge en fournissant le programme de formation ainsi que le devis jusqu’au jour même de la formation.
-
Acceptation du dossier sous 2/3 semaines
-
Réalisation de la formation
-
Dépôt des derniers justificatifs pour le remboursement de la prise en charge: Facture et attestation de présence ou de formation.
ATTENTION, le refus de votre prise en charge n’est pas un motif valable pour une modification ou une annulation de votre formation.
Je rappelle également que c’est à vous d’avancer le prix de la formation.